Avis aux médias - Déclenchement de la grève des ingénieurs et dévoilement de la campagne publicitaire dénonçant la vulnérabilité du gouvernement en matière d'ingénierie

QUÉBEC, le 23 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le président de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ), M. Marc-André Martin, convie les représentants des médias à une conférence de presse afin de faire une mise au point sur l'état des négociations avec le Secrétariat du Conseil du trésor, et afin de dévoiler la campagne publicitaire intitulée : « Pour en finir avec la vulnérabilité du gouvernement en matière d'ingénierie ».

QUOI :

Conférence de presse des ingénieurs du gouvernement

QUAND :

Mardi 23 mai 2017, à 10h 30

Où :

Tribune de la presse du Parlement de Québec

Édifice André-Laurendeau

1050, rue des Parlementaires, 1er étage, bureau 2.25

Québec (Québec) G1R 5J1

SOURCE Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ)

Renseignements : Pour vous inscrire ou organiser une entrevue avec Marc-André Martin, président de l'APIGQ, veuillez communiquer avec : Zoé Lajoie, 514-449-8723, zoe@ryanap.com