Avis aux médias - Décision de la Commission des relations du travail - Me Sylvain Déry vs Sainte-Brigitte-de-Laval - Demandes médiatiques pour Me Sylvain Déry

QUÉBEC, le 27 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Pour toutes demandes médiatiques concernant Me Sylvain Déry, Avocat, M.B.A., Adm.A, en relation avec la décision de la Commission des relations du travail l'opposant à la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval pour le dossier Sylvain Déry c. Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval, nous vous prions de contacter :

Pierre-Thomas Choquette
Conseiller principal
Hill+Knowlton Stratégies
Téléphone : 418 425-0985
Cellulaire : 418 265-5750
Courriel : pierre-thomas.choquette@hkstrategies.ca

Me Sylvain Déry est bachelier en droit de L'Université Laval et membre du Barreau du Québec. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) et membre de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec. Il pratique actuellement le droit au sein d'un cabinet privé en litige, en droit municipal, en droit des contrats et en droit administratif.

SOURCE Me Sylvain Déry, Avocat, M.B.A., Adm.A

Renseignements : Pierre-Thomas Choquette, Conseiller principal, Hill+Knowlton Stratégies, Téléphone : 418 425-0985, Cellulaire : 418 265-5750, Courriel : pierre-thomas.choquette@hkstrategies.ca

Me Sylvain Déry, Avocat, M.B.A., Adm.A