Avis aux médias - Décision de la Commission des relations du travail - M. Gaétan Bussières vs Sainte-Brigitte-de-Laval

Demandes médiatiques pour M. Gaétan Bussières

QUÉBEC, le 27 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Pour toutes demandes médiatiques concernant M. Gaétan Bussières, CPA, CMA, en relation avec la décision de la Commission des relations du travail l'opposant à la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval pour le dossier Gaétan Bussières c. Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval, nous vous prions de contacter :

Pierre-Thomas Choquette
Conseiller principal
Hill+Knowlton Stratégies
Téléphone : 418 425-0985
Cellulaire : 418 265-5750
Courriel : pierre-thomas.choquette@hkstrategies.ca

Monsieur Gaétan Bussières est bachelier en administration des affaires de L'Université Laval. Il est titulaire d'un CPA, CMA de l'Ordre des comptables professionnels agréés accrédités du Québec et membre de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec. Il est actuellement gestionnaire pour une municipalité de la région de Québec à titre de directeur des finances et du greffe et secrétaire-trésorier adjoint.

SOURCE M. Gaétan Bussières, CPA, CMA

Renseignements : Pierre-Thomas Choquette, Conseiller principal, Hill+Knowlton Stratégies, Téléphone : 418 425-0985, Cellulaire : 418 265-5750, Courriel : pierre-thomas.choquette@hkstrategies.ca

M. Gaétan Bussières, CPA, CMA