Avis aux médias - Début des travaux de construction d'un ensemble de logements abordables pour propriétaires-occupants

TORONTO, le 24 sept. /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à une cérémonie soulignant la mise en chantier d'un nouvel ensemble de logements en copropriété abordables The Village by High Park, Options for Homesm à Toronto.

Seront présents à la cérémonie madame Lois Brown, députée fédérale de Newmarket-Aurora, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre fédérale des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); monsieur Mario Sergio, député provincial de York West et adjoint parlementaire à l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; et le conseiller municipal monsieur Gord Perks, du quartier 14 Parkdale-High Park, représentant le maire David Miller.

Date :    25 septembre 2009
    Heure :   10 heures
    Lieu :    403, rue Keele (coin Dundas ouest et Keele)
              La cérémonie aura lieu au coin Nord de la rue Indian Grove