Avis aux médias - Début de la construction de logements abordables à Vaughan

VAUGHAN, ON, le 15 oct. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale célébreront le début de la construction de deux ensembles de logements abordables à Vaughan.

Les médias sont invités à se joindre à Lois Brown, députée fédérale de Newmarket-Aurora, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à Greg Sorbara, député provincial de Vaughan représentant l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario; ainsi qu'à Bill Fisch, président-directeur général de la municipalité régionale de York; à Linda Jackson, maire de la Ville de Vaughan; et à Kenneth McAlister, président de la Hesperus Fellowship Village, pour souligner l'événement.

Date :   Le vendredi 16 octobre 2009

Heure :  10 h

Lieu :   9100, rue Bathurst
             Vaughan (Ontario)