Avis aux médias - Dean Connor, président de la Financière Sun Life Canada,
prendra la parole à la 8e conférence annuelle de la CIBC à l'intention des
investisseurs institutionnels, région de l'Est

TORONTO, le 21 sept. /CNW/ - Dean Connor, président de la Financière Sun Life Canada, fera le point sur les activités et les occasions de croissance de la Financière Sun Life.

Date :            Le mercredi 23 septembre 2009

Heure :           10 h (heure de l'Est)

Organisée par :   CIBC

Lieu :            Hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, Montréal, Québec

Pour accéder à la diffusion audio en temps réel de l'exposé et voir les diapositives s'y rapportant, veuillez vous rendre sur notre site Web sunlife.com et cliquer sur Présentations aux investisseurs à la page Investisseurs, dix minutes avant le début de la conférence. La webdiffusion et les diapositives qui l'accompagnent seront archivées sur notre site Web après la conférence.

Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 30 juin 2009, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 397 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole "SLF".

Note à l'intention des rédacteurs: Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements : Renseignements: Renseignements pour les médias: Hélène Soulard, Directrice, affaires publiques, Tél.: (514) 866-3589, helene.soulard@sunlife.com; Renseignements pour les investisseurs: Paul Petrelli, Vice-président, relations avec les investisseurs, Tél.: (416) 204-8163, investor.relations@sunlife.com