Avis aux médias - Création d'un Regroupement des arrêtéEs du G20

MONTRÉAL, le 18 août /CNW Telbec/ - À la veille de la comparution des accuséEs du G20 à Toronto, les journalistes sont conviéEs à une conférence de presse où des arrêtéEs, en compagnie de Maître Julius Grey, célèbre pour sa défense des droits et libertés au Canada, présenteront les revendications du nouveau Regroupement des arrêtéEs du G20 (RAG20).

Date :   19 août 2010
    Heure :  16h30
    Lieu :   Salle Michel Chartrand, CSN, 1601 De Lorimier, Montréal

Le regroupement, fondé au cours d'une assemblée ayant réuni plusieurs dizaines d'arrêtéEs, a pour mission de rassembler les arrêtéEs du G20 pour dénoncer les arrestations arbitraires, la répression policière et les conditions de détention inhumaines lors du sommet. Il soutiendra légalement et juridiquement les arrêtéEs. Il est indépendant et non-partisan.

SOURCE REGROUPEMENT DES ARRETE-ES DU G20

Renseignements : Renseignements: Maryse Poisson, déléguée, 514-268-2487; Dominic Palladini, délégué, 514-366-0185; rag20comm@gmail.com

REGROUPEMENT DES ARRETE-ES DU G20