Avis aux médias - Course à la direction du Parti Québécois - Grand lancement national pour Jean-François Lisée à Thetford Mines le 26 juin

MONTRÉAL, le 14 juin 2016 /CNW Telbec/ - Alors que les lancements régionaux se multiplient et que les appuis d'envergure s'accumulent, le candidat à la direction du Parti Québécois, Jean-François Lisée, rappelle l'invitation lancée depuis déjà quelques semaines aux militantes et aux militants ainsi qu'aux représentants des médias, le 26 juin prochain, dans sa ville natale, Thetford Mines. Entouré de ses proches, de plusieurs appuis et de quelques surprises, Jean-François Lisée souhaite ainsi faire découvrir son patelin, le lieu où ses valeurs sociales démocrates ont pris naissance.

Les représentants des médias sont priés de réserver la date du 26 juin. Les militants sont conviés à cet événement festif qui réunira politique, famille, musique et pique-nique à compter de 11h30. Tous les détails seront dévoilés sous peu.

SOURCE Équipe Jean-François Lisée

Renseignements : et entrevues : Geneviève Marsan, Directrice des communications, 514 817-3097, gmarsan@me.com