Avis aux médias - Coupes en santé publique

QUÉBEC, le 29 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte-parole de l'opposition officielle en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile et de prévention, Jean-François Lisée, et le député de Mercier, Amir Khadir, tiendront un point de presse, aujourd'hui à 14 h 40, à propos des coupes en santé publique.

À cette occasion, les députés seront accompagnés par des représentants du Mouvement citoyen pour la santé publique.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le mercredi 29 avril 2015

HEURE :

14 h 40

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : SOURCES : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743; Stéphanie Guévremont, Attachée de presse, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 473-2579