Avis aux médias - Coupe Imperium 2015

TERREBONNE, QC, le 30 avril 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur Stéphane Desormiers, du Club de boxe L'Imperium, et Canada Fighting invitent les journalistes à assister à la cérémonie d'ouverture du Tournoi international de boxe olympique, qui se déroulera en présence du maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, de M. Bernard Barré, du Groupe Yvon Michel et du boxeur Steven Butler (11-0-9 KO), gagnant de l'édition 2013 de la Coupe Imperium et maintenant boxeur professionnel pour Eyes of the Tiger (EOTTM).

Ce tournoi regroupe des pugilistes du Québec, du Canada, des États-Unis et de la France, qui s'affronteront ce weekend pour remporter la Coupe Imperium lors de cette compétition de haut niveau.

En collaboration avec la Ville de Terrebonne, Boxe Québec et Canada Fighting, distributeur officiel d'Adidas, ce tournoi de grande envergure, le plus gros au Canada, en est à sa troisième édition. La compétition se déroulera sur 3 jours, l'horaire est disponible en cliquant sur le lien suivant: http://www.coupeimperium.com/ - evenement

Quoi :

Cérémonie d'ouverture, Tournoi international de boxe olympique

Qui :

Club de boxe L'Imperium

Quand :

Vendredi le 1er mai, 18 h 00

:

Centre de soccer multifonctionnel de la Cité du Sport
Terrebonne
2485, boul. des Entreprises, Terrebonne

SOURCE Club de boxe Imperium