Avis aux medias - Coup dur pour le projet du REM

Dépôt d'une requête en cour supérieure contre le premier ministre du Québec et CDPQ Infra pour redémarrer la consultation publique pour le projet du REM

MONTRÉAL, le 24 mars 2017 /CNW Telbec/ - Suite au rapport cinglant du BAPE sur le REM une vaste coalition de citoyens et de groupes intéressés par le transport en commun, alléguant un processus de consultation vicié, dépose une requête en Cour supérieure du Québec demandant à un juge de la Cour d'arrêter le projet du REM et de retourner devant le BAPE pour une consultation effective, transparente et respectueuse des québécois.

QUOI :

Point de presse

QUI :

Citoyens demandeurs, membres de la coalition Trainsparence,
La Coalition Climat Montréal accompagnés de leurs avocats

QUAND :

Le vendredi 24 mars 2017 à 11h

OÙ :

Devant le Palais de Justice de Montréal
1 rue Notre Dame est, Montréal, QC H2Y 1B6

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : SOURCE : Trainsparence; Renseignements : Lisa Djevahirdjian, Service des communications SCFP, 514 831-3815