Avis aux médias - Consultations sur le projet de loi no 57 sur les régimes complémentaires de retraite - La CSQ présente ses recommandations à la Commission de l'économie et du travail

QUÉBEC, le 28 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Louise Chabot, présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), sera disponible pour des entrevues avant la présentation du mémoire de la Centrale devant la Commission de l'économie et du travail concernant le projet de loi no57, à 15 h 15, à l'entrée de la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement, le mercredi 28 octobre.

Aide-mémoire

Quoi :

Mémoire de la CSQ sur le PL 57

Qui :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

Quand :

le mercredi 28 octobre vers 15 h 15

Où :

Entrée de la salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres des secteurs public et parapublic.

La CSQ compte 11 fédérations qui regroupent quelque 240 syndicats affiliés en fonction des secteurs d'activité de leurs membres; s'y ajoute l'AREQ, l'Association des retraitées et retraités de l'éducation et des autres services publics du Québec.

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale