Avis aux médias - Consultations sur la modernisation du Régime des rentes du Québec - La CSQ présente ses recommandations

QUÉBEC, le 18 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) prendra part aux consultations de la Commission des finances publiques sur la modernisation du Régime des rentes du Québec (RRQ) le mercredi 18 janvier, à 11 h, à la salle du Conseil Législatif de l'hôtel du Parlement.

La présidente de la CSQ, Louise Chabot, y exposera les recommandations de l'organisation et expliquera pourquoi la Centrale s'oppose fermement à plusieurs propositions du gouvernement qui visent le régime actuel en s'attaquant davantage aux plus vulnérables de la société.

Enfin, Louise Chabot sera disponible pour accorder des entrevues à ce sujet.

Aide-mémoire

QUOI :

Participation de la CSQ aux consultations sur la modernisation du RRQ

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le mercredi 18 janvier 2017, à 11 h

OÙ :

Salle du Conseil législatif

Hôtel du Parlement

1045, rue des Parlementaires

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 dans le secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

Twitter : @csq_centrale

SOURCE Centrale des syndicats du Québec

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org