Avis aux médias - Consultations publiques - Projet de loi 30, Loi modifiant la Loi sur la protection de la santé des non-fumeurs (cigarette électronique) - La porte-parole de Nicoventures Ltd. disponible pour des entrevues après sa présentation sur le projet de loi 30, le 14 septembre 2015

WINNIPEG, le 14 sept. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Nicoventures Ltd. aura l'occasion de s'adresser au Comité permanent des Ressources humaines du gouvernement du Manitoba, dans le cadre des consultations relatives au projet de loi 30 visant à modifier la Loi sur la protection de la santé des non-fumeurs (cigarette électronique).

Caroline Martel, porte-parole pour Nicoventures Ltd., sera disponible pour parler aux médias après la présentation officielle de ses observations devant le comité, qui aura lieu aujourd'hui à 18 h.

QUI :

Caroline Martel
Porte-parole, Nicoventures Ltd.

QUOI :

Disponible pour discuter de sa présentation et pour expliquer le point de vue de Nicoventures sur les enjeux relatifs aux produits de vapotage, notamment la cigarette électronique, au Manitoba comme au Canada.

QUAND :

Le lundi 14 septembre, à 19h, après la présentation de Madame Martel.

OÙ :

Au Palais législatif (salle 254), au téléphone ou entrevue à distance dans un studio.

SOURCE Nicoventures Ltd

Bas de vignette : "Nicoventures Ltd (Groupe CNW/Nicoventures Ltd)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150914_C7197_PHOTO_FR_496485.jpg

Renseignements : ou une entrevue, veuillez communiquer avec Caroline Martel, Nicoventures Ltd, 438-862-9622, caroline_martel@nicoventures.co.uk.

RELATED LINKS

Nicoventures Ltd