Avis aux médias - Consultations gouvernementales sur la réussite éducative - Le SSEPI-CSQ et le SPPMEM-CSQ font entendre leurs voix à Montréal

MONTRÉAL, le 4 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre des consultations gouvernementales sur la réussite éducative qui sont de passage en Montréal, le Syndicat du soutien en éducation de la Pointe-de-l'Île (SSEPI-CSQ) et  le Syndicat des professionnelles et professionnels du milieu de l'éducation de Montréal (SPPMEM-CSQ) affiliés à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) feront entendre leurs voix le vendredi 4 novembre.

Michel Mayrand, président du SPPMEM-CSQ, et Stéphane Soumis, président du SSEPI-CSQ, seront disponibles pour réagir auprès des représentants des médias après leur audition.

Mentionnons que selon la CSQ, il est nécessaire d'envoyer un message clair quant à l'importance que nous accordons à l'éducation à travers la vision que nous nous en donnons et en y consacrant les ressources nécessaires. Pour qu'elle soit durable, cette vision doit s'appuyer sur l'expertise du personnel de l'éducation. C'est incontournable.

Pour plus d'information sur les positions de la CSQ et de ses fédérations du réseau scolaire

Aide-mémoire

QUOI :

Participation de la CSQ aux consultations gouvernementales sur la réussite éducative à Montréal

QUI :

Michel Mayrand, président du SPPMEM-CSQ, et Stéphane Soumis, président du SSEPI-CSQ, seront disponibles.

QUAND :

Le 4 novembre après leur audition, vers la fin de la matinée.

OÙ :

Hôtel Zero 1

1, boulevard René-Lévesque Est

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 dans le secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec.

SOURCE Centrale des syndicats du Québec

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale