Avis aux médias - Conférences de presse pour les Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto

Offertes tous les jours aux médias accrédités les 6 et 7 août, à 10 h 30, au Centre de presse parapanaméricain

TORONTO, le 5 août 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) présente des conférences de presse quoditiennes les 6 et 7 août. Des services d'interprétation simultanée en français et en espagnol sont offerts. Les conférences de presse sont ouvertes aux médias accrédités qui possèdent une accréditation valide.

Date et heure :

6 et 7 août
10 h 30 (HE)

Lieu :

Sheraton Centre Toronto Hotel, 2e étage, Centre de presse parapanaméricain, 123, rue Queen Ouest

6 août :

Teddy Katz, directeur, relations avec les médias et porte-parole, TO2015, animera une discussion avec certains des meilleurs athlètes parapanaméricains internationaux qui concourent aux Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto, notamment Jarryd Wallace, étoile américaine du sprint, et Daniel Dias, étoile brésilienne de natation.

7 août :

Saäd Rafi, directeur général, TO2015, et Neala Barton, vice-présidente principale, communications et relations avec les médias, TO2015, discutera de ce à quoi il faut s'attendre aux Jeux parapanaméricains de cet été qui établiront un précédent. Teddy Katz et Craig Spence, directeur des médias et des communications pour le Comité paralympique international, offriront un aperçu des sports au cours de la période des Jeux et discuteront des grandes rivalités et des athlètes à surveiller.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : communiquer avec : Teddy Katz, Directeur, relations avec les médias et porte-parole, TO2015, 416.957.2117, media@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015