Avis aux médias - Conférence sur les perspectives du marché de l'habitation
de London - "Reprise à l'horizon"

LONDON, ON, le 29 oct. /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à la Conférence de la SCHL sur les perspectives du marché de l'habitation de London. Cet événement annuel est un forum important pour se renseigner sur les dernières tendances, prévisions et analyses liées au marché du logement de la région de London.

Sous le thème "Reprise à l'horizon", la conférence de cette année examinera avec quelle vigueur le marché de London émergera et les défis qui nous attendent.

Date :          le mardi 3 novembre 2009

Heure :         de 7 h 30 à midi

Endroit :       Best Western Lamplighter Inn
                    591 Wellington Road