Avis aux médias - Conférence de presse du Président national du STTP devant le bureau de comté de Stephen Harper

CALGARY, le 14 août 2015 /CNW/ - Mike Palecek, président national du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP), tiendra une conférence de presse ce matin, à 10 h 30 (heure des Rocheuse) / 12 h 30 heure de l'Est, devant le bureau de comté du premier ministre Harper.

La conférence de presse vise à prouver le très grand soutien dont bénéficie la campagne du STTP « Sauvons Postes Canada », qui dénonce la décision des conservateurs de mettre fin à la livraison à domicile du courrier. Les membres du STTP et la population en général appuient fortement cette campagne.

Mike Palecek sera disponible pour discuter des répercussions du geste du maire de Montréal, Denis Coderre, qui hier, devant les médias, a détruit la dalle de béton d'une boîte postale communautaire sur l'île de Montréal.

Pour en savoir davantage sur la tournée de la campagne « Sauvons Postes Canada », rendez-vous au http://www.savecanadapost.ca/fr/node/5290

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

Renseignements : Pour fixer la tenue d'une entrevue ou d'une séance de photos, communiquez avec Anna Beale, présidente de la section locale du STTP de Calgary, au 403-819-2942. À Ottawa, communiquez avec Geoff Bickerton au 613-799-7958.

RELATED LINKS