Avis aux médias - Conférence de presse d'Ivanhoé Cambridge, Fairmont et de Sid Lee sur le projet de transformation de l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth

MONTRÉAL, le 29 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse sur l'avenir de l'hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth, à Montréal.

Événement :

Conférence de presse -  Transformation du Fairmont Le Reine Elizabeth

Conférenciers :

Daniel Fournier, président du conseil et chef de la direction, Ivanhoé Cambridge

Sylvain Fortier, vice-président exécutif et chef des investissements, Ivanhoé Cambridge

Kevin Frid, président, Amériques, FRHI

John Martin, directeur exécutif, Relations professionnelles, Amériques, FRHI

Jean Pelland, architecte et associé principal, Sid Lee Architecture

François Lacoursière, vice-président exécutif, associé principal, Sid Lee

Date et heure :

Jeudi 29 octobre 2015 à 10 h

Endroit :

Place Ville Marie, 19e étage

1 Place Ville Marie

Montréal (Québec)  H3B 2B6

CARTE

Prière d'accéder par la porte principale de Place Ville Marie donnant sur le boulevard Robert-Bourassa.

Un « photo-op » et des entrevues individuelles suivront la présentation.

Veuillez confirmer votre présence auprès de Katherine Roux-Groleau en écrivant à media@ivanhoecambridge.com ou en téléphonant au +1.866-456-3342.

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l'immobilier, investit dans des propriétés et des sociétés de grande qualité situées dans des villes clés à l'échelle du globe. Elle le fait prudemment et avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Fondée au Québec en 1953, Ivanhoé Cambridge a bâti une entreprise verticalement intégrée partout au Canada. Dans le monde, la Société s'associe à des partenaires clés qui sont des leaders dans leurs marchés respectifs.

Par l'entremise de filiales et de partenariats, Ivanhoé Cambridge détient directement ou indirectement une participation dans plus de 160 millions pi2 (près de 15 millions m2) d'immeubles de bureaux, de centres commerciaux et d'installations logistiques et dans plus de 23 000 unités multirésidentielles. Les actifs d'Ivanhoé Cambridge totalisaient plus de 48 G$ CA au 30 juin 2015. La Société est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements, visitez : ivanhoecambridge.com.

SOURCE Ivanhoé Cambridge

Renseignements : Katherine Roux-Groleau, media@ivanhoecambridge.com, +1.866-456-3342

RELATED LINKS