Avis aux médias - Conférence de presse des Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto en présence d'athlètes vedettes

On y discutera notamment des prochains faits saillants liés au sport

Ouverte aux médias accrédités, le 11 août, à 10 h 30, au Centre principal de presse

TORONTO, le 10 août 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation des Jeux panaméricains/parapanaméricains de 2015 à Toronto (TO2015) tiendra une conférence de presse le mardi 11 août. Une interprétation simultanée sera disponible en français et en espagnol. La conférence de presse sera ouverte aux médias accrédités avec une accréditation valide.

Quand :

Le 11 août

à 10 h 30 (HE)

Où :

Hôtel Sheraton Centre Toronto, 2e étage, Centre principal de presse, 123, rue Queen Ouest

Qui

Teddy Katz, directeur des relations avec les médias et porte-parole principal de TO2015, et Craig Spence, directeur des médias et des communications, Comité international paralympique, animeront une discussion avec quelques-uns des meilleurs athlètes internationaux participant aux Jeux parapanaméricains de 2015 à Toronto, parmi lesquels le « Pelé paralympique », Jefferson da Conceicao Goncalves, mieux connu sous le nom de « Jefinho », une vedette nationale du football à 5 au Brésil. Messieurs Katz et Spence parleront également des faits saillants du sport pour les jours restants des Jeux, ainsi que des rivalités et des grands événements à ne pas manquer.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte‑parole principal, TO2015, 416.957.2117, media@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015