Avis aux médias - Conférence de presse de Sylvain Gaudreault, Martine Ouellet et de Sylvain Rochon

SOREL-TRACY, QC, le 2 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont priés de noter que le député de Jonquière et porte-parole de l'opposition officielle en matière de développement durable et d'environnement, Sylvain Gaudreault, la députée de Vachon et porte-parole en matière de de transports, de stratégie maritime et d'électrification des transports, Martine Ouellet, et le candidat du Parti Québécois dans Richelieu, Sylvain Rochon, tiendront une conférence de presse pour dénoncer le manque de collaboration du gouvernement avec les élus locaux sur les dossiers environnementaux et pour offrir leur appui aux initiatives locales pour tenter d'en compenser les effets.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Le mardi 3 mars 2015

Heure :

Lieu :

Local électoral
51B, rue Georges
Sorel-Tracy (Québec) J3B 1B9

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Dominic Vallières, Attaché de presse, Parti Québécois, 514 258-9523

LIENS CONNEXES
www.pq.org