Avis aux médias - Conférence de presse de Pierre Karl Péladeau, de Nicolas Marceau et de Sylvain Rochon

SOREL-TRACY, QC, le 23 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Saint‑Jérôme et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie, d'entrepreneuriat, de PME et d'exportations, Pierre Karl Péladeau, le député de Rousseau et porte-parole en matière de finances et de revenu, Nicolas Marceau, et le candidat du Parti Québécois dans Richelieu, Sylvain Rochon, tiendront une conférence de presse pour dénoncer les coupes du gouvernement dans le développement régional, ainsi que pour offrir leur appui aux initiatives locales qui tentent d'en compenser les effets.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Le mardi 24 février 2015

Heure :

14 h

Lieu :

Local électoral du Parti Québécois dans Richelieu
51B, rue George
Sorel-Tracy (Québec)  J3B 1B9

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Dominic Vallières, Attaché de presse, Parti Québécois, 514 258-9523

LIENS CONNEXES