Avis aux médias - Conférence de presse : InnoCité MTL dévoile les startups ville intelligente de sa nouvelle cohorte

MONTRÉAL, le 31 mars 2016 /CNW Telbec/ - InnoCité MTL, premier accélérateur de la ville intelligente canadien, vous invite à la présentation  de sa deuxième cohorte le vendredi 1ier avril 2016, au Desjardins Lab, à Montréal. Monsieur Harout Chitilian, vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable des technologies de l'information et de la Ville intelligente, Monsieur Chadi Habib, Chef des Technologies Desjardins et Madame Béatrice Couture, directrice générale de InnoCité MTL, seront présents pour dévoiler l'identité des 5 entreprises sélectionnées pour participer au programme intensif de douze semaines offert par InnoCité MTL.

Quoi :

Dévoilement deuxième  cohorte InnoCité MTL

Quand :

Le 1er avril 2016

De 10 h 00 à 11 h 30

Où :

Desjardins Lab

Au pied de la Tour Sud, Complexe Desjardins, Montréal
Entrée au 175 boul. René-Lévesque Ouest, Montréal, G1R 2A6

Qui :

Monsieur Harout Chitilian vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable des technologies de l'information et de la Ville intelligente
Monsieur Chadi Habib
, Chef des Technologies Desjardins

Madame Béatrice Couture, directrice générale InnoCité MTL

Déroulement :

10 h 00 : Arrivée des invités

10 h 15 : Conférence de presse

10 h 45 : Présentation des startups de la deuxième cohorte d'InnoCité MTL

11 h 30 : Fin de la conférence de presse

InnoCité MTL en bref
InnoCité MTL est un programme d'accélérateur d'entreprises qui répond directement aux attentes des Montréalais. Ainsi, le secteur privé, principalement les entreprises en démarrage, mettra en place des solutions aux enjeux urbains centrés notamment sur les chantiers priorisés par la Ville de Montréal dans son Plan d'Action 2015-2017 Montréal, ville intelligente et numérique, dont la version intégrale est accessible sur le web, et conformément aux orientations du Plan d'action en développement économique de la Ville

Fier partenaire de la Ville de Montréal, InnoCité MTL bénéficie d'un soutien de la Ville grâce à une aide financière du gouvernement du Québec accordée dans le cadre de l'Entente Montréal 2025, administrée par le Secrétariat à la région métropolitaine. Plusieurs organisations participent également au financement de ce projet, dont TELUS, Desjardins, Pages Jaunes, GE Lighting et IBM, à titre de commanditaires d'InnoCité MTL, et Real Ventures, Pages Jaunes ainsi que Québecor, à titre d'investisseurs des entreprises en démarrage sélectionnées pour participer au programme.
www.innocite.ca

SOURCE InnoCité MTL

Renseignements : Source : Béatrice Couture, Directrice générale, InnoCité MTL, Téléphone : 514 778-8503, info@innocitemtl.ca; Relations avec les médias : Bérengère Thériault, BéPR, Téléphone : 514 999-6493, berengere.theriault@bepr.ca

RELATED LINKS