Avis aux médias - Conférence de presse - L'opposition au projet du REM analyse les conclusions du rapport du BAPE et annonce ses prochaines actions

MONTRÉAL, le 29 janvier 2016 /CNW Telbec/ - Malgré le fait que le premier ministre du Québec et le maire de Montréal rejettent du revers de la main les conclusions du BAPE sur le REM de la Caisse de dépôt et placement du Québec, la résistance se poursuit pour contrer ce projet bancal de transport en commun.

Quand :

Dimanche le 29 janvier à 10h

Où :

Centre St-Pierre, salle 306, 1212 Panet, près du métro Beaudry

Quoi :

Conférence de presse

Qui :

La Coalition climat Montréal, la coalition Trainsparence, le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et le groupe "Pour un meilleur projet que le REM"

SOURCE La Coalition Trainsparence

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/29/c3761.html

Renseignements : Jean-François Lefebvre, La coalition Trainsparence (514) 998-8512

La Coalition Trainsparence