Avis aux médias - Conférence de presse - Demande de mesures spéciales en
matière d'immigration pour Haïti

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - Le Conseil canadien pour les réfugiés, la Table de concertation au service des personnes réfugiées et immigrantes, la Maison d'Haïti et le Conseil national des citoyens et citoyennes d'origine haïtienne invitent les représentants des médias à une conférence de presse.

Les organismes demanderont de mesures spéciales en matière d'immigration pour répondre à la crise en Haïti, et commenteront les mesures déjà annoncées par Citoyenneté et Immigration Canada.

Quand : Le mardi 19 janvier, 13h

Lieu : La Maisonnée, 226 Beaubien Est (coin Alma), Montréal

SOURCE Table de concertation des organismes au service des personnes réfugiées et immigrantes (TCRI)

Renseignements : Renseignements: Colleen French, Conseil canadien pour les réfugiés, (514) 277-7223, poste 1, (514) 476-3971 (cel), cfrench@ccrweb.ca; Stephan Reichhold, TCRI, (514) 791-2455, reichhold@tcri.qc.ca