Avis aux médias - Condition féminine Canada

OTTAWA, le 26 févr. 2015 /CNW/ - L'honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, et l'honorable Bernard Valcourt, ministre des Affaires autochtones et du Développement du Nord Canada, prononceront une brève allocution et répondront aux questions des médias suivant leur participation à la table ronde nationale sur les femmes autochtones disparues ou assassinées.

Date : 

le vendredi 27 février 2015



Heure : 

15 minutes suivant la conclusion de la conférence de presse de 15h30 de la table ronde nationale sur les femmes autochtones disparues ou assassinées.



Lieu :

Hôtel Delta, salle Chaudière


(niveau convention)


101, rue Lyon Nord


Ottawa (Ontario)

 

On prie les journalistes de s'inscrire à la table d'accueil, qui sera située dans le hall de l'hôtel, avant de se rendre à la salle Chaudière.

SOURCE Condition féminine Canada

Renseignements : (médias seulement) :Andrew McGrath, Directeur des communications, Cabinet de l'hon. Dre K. Kellie Leitch, C.P., , O.Ont., députée, Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, Tél. : 819-953-5646, andrew.mcgrath@travail-labour.gc.ca; Andrea Richer, Directrice des communications, Cabinet de l'honorable Bernard Valcourt, C.P., député, Ministre des Affaires autochtones et du Développement du Nord Canada, 819-997-0002, andrea.richer@aandc-aadnc.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.