Avis aux médias - Concert de la Musique du Royal 22e Régiment

GARNISON VALCARTIER, QC, le 27 janv. /CNW Telbec/ - La Musique du Royal 22e Régiment (M R22eR) invite les médias et le public à assister à un concert au Musée canadien de la guerre, le 28 janvier 2010, à 18 h 30. L'entrée au Musée est gratuite après 16 h.

Musée canadien de la guerre
                            1, place Vimy, Ottawa

Cet ensemble offrira un programme musical diversifié, incluant des airs populaires, classiques, folkloriques et des marches militaires. L'orchestre profitera aussi de l'occasion pour interpréter "Vent d'espoir", œuvre composée par le sergent Denis Fortier, de la M R22eR, en hommage aux membres des Forces canadiennes en mission à l'étranger.

Cet événement est rendu possible grâce à la collaboration du 5e Groupe de soutien de secteur et du Secteur du Québec de la Force terrestre.

La M R22eR regroupe 40 musiciens professionnels et est hébergée à la Garnison Valcartier, près de Québec.

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Renseignements: Sergent Daniel Paquet, représentant des affaires publiques de la M R22eR, (418) 844-5000 poste 5466, daniel.paquet4@forces.gc.ca; www.armee.forces.gc.ca/mr22r.

Défense nationale