Avis aux médias - Comité d'experts sur la décharge d'eaux usées non traitées dans le fleuve Saint-Laurent

MONTRÉAL, le 20 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le comité d'experts formé des professeurs Robert Hausler (ETS), Viviane Yargeau (McGill), et Daniel Cyr (INRS) a tenu une première réunion visant à fournir un avis scientifique indépendant relativement à la décharge d'eaux usées non traitées dans le fleuve Saint-Laurent prévue par Montréal.

Le rapport conjoint qu'ils soumettront d'ici le 30 octobre 2015 fournira une source additionnelle d'information permettant au ministère de l'Environnement du Canada de prendre une décision éclairée.

Étant donné l'ampleur de la tâche à accomplir dans un cours délai, les chercheurs n'accorderont aucune entrevue

SOURCE Comité d’experts sur la décharge d’eaux usées non traitées

Renseignements : Vincent Allaire, Université McGill, 514-398-6693

Comité d’experts sur la décharge d’eaux usées non traitées