Avis aux médias - Comité d'accueil du Front commun pour le ministre Gaétan Barrette

MONTRÉAL, le 22 oct. 2015 /CNW Telbec/ - À la veille du déclenchement de grèves tournantes dans l'ensemble des régions la semaine prochaine, des membres du Front commun manifesteront demain au Sheraton Laval alors que le ministre Gaétan Barrette sera de passage dans la région.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Manifestation du Front commun

Quand :

vendredi 23 octobre 2015 à 10 h 30

Où :

Rassemblement au Sheraton Laval, 2440 autoroute des Laurentides
Laval, QC H7T 1X5

À propos
Le Front commun regroupe le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP, formé de la CSQ, du SFPQ et de l'APTS), la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ). Ensemble, ces organisations représentent plus de 400 000 travailleuses et travailleurs des réseaux de la santé et des services sociaux, de l'éducation, de l'enseignement supérieur et de la fonction publique du Québec. Les conventions collectives du secteur public sont échues depuis le 31 mars 2015.

SOURCE CSN

Renseignements : Maxime Clément, Secrétariat intersyndical des services publics (SISP), Cell. : 514 442-4823; François L'Écuyer, Confédération des syndicats nationaux (CSN), Cell. : 514 949-8973; Isabelle Gareau, Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Cell. : 514 953-0142