Avis aux médias - CNW remettra un don à la Croix-Rouge canadienne

OTTAWA, le 25 févr. /CNW/ - La présidente et chef de la direction de CNW, Carolyn McGill-Davidson, remettra un don pour contribuer aux efforts de secours en Haïti à la directrice nationale, Affaires publiques et Relations avec le gouvernement de la Croix-Rouge canadienne, Pam Aung Thin. La remise du don aura lieu dans le cadre d'une conférence intitulée Un bond en avant du chapitre Ottawa/Gatineau de la Société canadienne des relations publiques.

Date :    Vendredi 26 février 2010

Heure :   7 h 30 - Inscription et réseautage
              8 h 30 - Remise du don
              De 8 h 45 à 9 h 45 - Allocution de Pam Aung Thin dans le cadre
              de la conférence

Lieu :    Hôtel Sheraton
              150, rue Albert à Ottawa

Mme McGill-Davidson et Mme Thin seront disponibles pour des séances de photos ou pour répondre aux questions des médias avant la remise du don ou après 9 h 45.

SOURCE CNW Telbec

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour fixer une entrevue, veuillez communiquer avec la personne suivante: Laurie Smith, Vice-présidente, Culture et communications, CNW, (416) 863-5616, Laurie.Smith@newswire.ca

CNW Telbec

CATASTROPHE EN HAITI