Avis aux médias - Claudio Fernández-Aráoz, conseiller principal d'Egon Zehnder et Charles Guay, vice-président directeur, Marchés institutionnels - Manuvie Canada et président et chef de la direction - Manuvie Québec, seront à la tribune du Cercle canadien de Montréal

MONTRÉAL, le 19 févr. 2015 /CNW Telbec/ -

Titre de l'allocution : Leçons et défis d'un chef de la direction sur les enjeux liés à la gestion des talents

Mardi 24 février 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Club Saint-James

1145, avenue Union, Montréal

Pourquoi s'entourer des meilleurs? Parce que c'est tellement important, et ce pour toutes les facettes de notre vie. Dans un environnement professionnel, s'entourer des bonnes personnes marque la différence entre le succès et l'échec. Pour prospérer, il faut identifier ceux ayant le plus grand potentiel, les rassembler au sein de son équipe et les soutenir dans leur épanouissement professionnel. Étonnamment, très peu d'entre nous réussissent à relever ce défi.

Dans le cadre d'une discussion ouverte, Charles Guay et Claudio Fernández-Aráoz échangeront sur les principaux défis entourant les plus brillants talents et discuteront de comment s'entourer des « meilleurs parmi les meilleurs ».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/WRkGSs

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Contacts pour les médias : Roxane Gélinas, Coordonnatrice - Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca; Anne-Julie Gratton, Conseillère Principale, Communications externes et affaires publiques, Manuvie, (514) 499-7999 poste : 8150, anne-julie.gratton@standardlife.ca

Cercle canadien de Montréal