Avis aux médias - CGA-Canada s'apprête à publier de nouvelles constatations
sur l'endettement des ménages canadiens

VANCOUVER, le 5 mai /CNW/ - L'Association des comptables généraux accrédités du Canada (CGA-Canada) publiera un nouveau rapport de recherche sur l'endettement et les habitudes de consommation des ménages canadiens intitulé Where Is the Money Now: The State of Canadian Household Debt as Conditions for Economic Recovery Emerge. (La version française sera publiée en juin.)

Date :        Mardi 11 mai 2010

Heure :       8 h HE

Entrevues :   Le vice-président, Recherche et normalisation à CGA-Canada,
                  Rock Lefebvre, coauteur du rapport, sera disponible pour
                  répondre aux questions des médias.

AU SUJET DE CGA-CANADA

L'Association des comptables généraux accrédités du Canada (CGA-Canada), fondée en 1908, fournit des services à 73 000 CGA et étudiants au Canada et dans plus de 80 pays. Professionnels respectés dans les domaines de la comptabilité et de la gestion financière, les CGA travaillent dans l'industrie, le monde de la finance, le secteur public et en cabinet privé. CGA-Canada établit les exigences en matière d'accréditation et les normes professionnelles associées au titre de CGA, offre du perfectionnement professionnel, poursuit des activités de recherche et de défense des intérêts, et représente les CGA tant au pays que sur la scène internationale.

SOURCE CGA-Canada

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir un exemplaire avec embargo avant la date de publication autorisée, veuillez communiquer avec: Taylore Ashlie, Directrice, Communications, CGA-Canada, Téléphone: (604) 605-5055, Cellulaire: (604) 307-0212, tashlie@cga-canada.org; Diana Sorace, Conseillère en communications, CGA-Canada, Téléphone: (604) 694-6700, dsorace@cga-canada.org, www.cga.org/canada-fr/debt

CGA-Canada