Avis aux médias - C'est le lundi 12 octobre que le FRAPRU publiera son bulletin évaluant les engagements des grands partis en habitation

MONTRÉAL, le 9 oct. 2015 /CNW Telbec/ - C'est le lundi 12 octobre, à une semaine jour pour jour des élections fédérales, que le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) publiera son bulletin de fin de campagne attribuant des notes à chacun des partis pour leurs engagements en logement et en itinérance. Un communiqué faisant part des résultats sera publié sur CNW, à 10 heures. Il sera aussi disponible sur le site web du FRAPRU à www.frapru.qc.ca. Des porte-parole de l'organisme seront disponibles pour des entrevues.

Le FRAPRU évaluera les engagements des partis sur cinq thèmes : la poursuite des subventions à long terme au parc actuel de 553 700 logements sociaux, dont 123 600 au Québec; les investissements dans de nouveaux logements sociaux; la lutte contre l'itinérance, la construction et la rénovation d'habitations dans les communautés autochtones; les autres engagements des partis sur l'enjeu du logement.

SOURCE Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU)

Renseignements : François Saillant, (514) 919-2843, www.frapru.qc.ca, @FRAPRU

RELATED LINKS
www.frapru.qc.ca