Avis aux médias - Cérémonie spéciale avec l'Association des Iroquois et des Indiens alliés

OTTAWA, le 26 févr. 2017 /CNW/ - Veuillez prendre note que l'honorable Carolyn Bennett, ministre des Affaires autochtones et du Nord et Mitzie Hunter, ministre de l'Éducation de l'Ontario, se joindront au grand chef Gord Peters de l'Association des Iroquois et des Indiens alliés pour une cérémonie spéciale pour souligner un jalon important à l'appui d'une éducation pour et par les Premières Nations.

Par la suite, la ministre Bennett, Mitzie Hunter, ministre de l'Éducation de l'Ontario et le grand chef Gord Peters rencontreront brièvement les représentants des médias.

Date :
Le 27 février 2017

Heure de l'événement :
15 h 30 (HNE)

Lieu :
Salle Wren
Hôtel Chelsea
33, rue Gerrard Ouest
Toronto, Ontario

SOURCE Affaires autochtones et du Nord Canada

Renseignements : Sabrina Williams, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Carolyn Bennett, 613-697-8316; Ligne infomédias d'AANC, 819-953-1160, pau@aadnc-aandc.gc.ca; Cabinet du ministre de l'Éducation de l'Ontario : Richard Francella, Cabinet du ministre de l'Éducation de l'Ontario, Richard.Francella@ontario.ca; Heather Irwin, Direction générale des communications du ministère de l'Éducation de l'Ontario, 416-325-2454; Demandes de renseignements, 416-325-2929; Suivez-nous sur Twitter : @GCAutochtones (https://twitter.com/GCAutochtones)