Avis aux médias - Cérémonie de baptême du NM F.-A.-Gauthier

QUÉBEC, le 28 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur Jocelyn Fortier, président-directeur général de la Société des traversiers du Québec, en présence de monsieur Jean D'Amour, ministre délégué aux Transports et à l'Implantation de la stratégie maritime, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, ministre responsable des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, invite les représentants des médias à la cérémonie de baptême du NM F.-A.-Gauthier.

DATE :

Le vendredi 2 octobre 2015

DÉROULEMENT :

1ere partie ─ Cérémonie de baptême à bord du NM F.-A.-Gauthier de 10 h 20 à 10 h 50, à la gare fluviale de Baie-Comeau

2e partie ─ Inauguration du salon du Capitaine-Joseph-Hovington et du salon du Capitaine-Henri-Piuze lors de la traversée de Baie-Comeau vers Matane, de 11 h à 13 h

Pour les médias en partance de Matane, période de l'activité : de 8 h à 13 h

Arrivée à la gare fluviale de Matane

8 h

Départ vers Baie-Comeau, à bord du NM F.-A.-Gauthier

13 h

Arrivée prévue à Matane

Pour les médias en partance de Baie-Comeau, période de l'activité : de 10 h à 16 h

Embarquement à bord

Débarquement possible pour les personnes ne pouvant assister à la 2e partie

14 h

Départ de Matane vers Baie-Comeau, à bord du NM F.-A.-Gauthier

16 h

Arrivée prévue à Baie-Comeau

Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence par courriel à stq@traversiers.com ou auprès de Mme Marjolaine Gagnon au 418 643-2019 d'ici au jeudi 1er octobre, à midi.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : M. Marc Gendreau, conseiller en communication, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 646-0359, poste 248; Mme Zoé Couture, attachée de presse, Cabinet du Ministre délégué aux Transports et responsable de l'Implantation de la stratégie maritime, Ministre responsable de la région du Bas Saint-Laurent, Ministre responsable de la région de la Gaspésie─Îles-de-la-Madeleine, Tél. : 418 643-6980

RELATED LINKS