Avis aux médias - Célébration de logements abordables à Peterborough

PETERBOROUGH, ON, le 24 sept. /CNW/ - Les gouvernements fédéral et provincial ainsi que l'administration municipale célébreront la production de logements abordables neufs dans la municipalité de Peterborough.

Les représentants des médias sont invités à se joindre à Dean Del Maestro, député fédéral de Peterborough, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et ministre responsable la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), à Jeff Leal, député provincial de Peterborough, qui représentera l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement, à Paul Ayotte, maire de Peterborough, et à Amit Sofer, The TVM Group.

Date :          Vendredi, le 25 septembre 2009

Heure :         9 h

Lieu :          443 Reid St
                    Peterborough (Ontario)