Avis aux médias - Célébration de logements abordables à London

LONDON, ON, le 15 oct. /CNW/ - Les gouvernements fédéral et provincial ainsi que l'administration municipale célébreront la production de logements abordables neufs dans la municipalité de London.

Les représentants des médias sont invités à se joindre à Ed Holder, député fédéral de London ouest, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et ministre Responsable la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), à l'honorable Deborah Matthews, député provincial de London centre nord, qui représentera l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement, à Anne Marie DeCicco-Best, maire de London, et à Brian Loubert, Homes Unlimited (London).

Date :    Vendredi, le 16 octobre 2009

Heure :   10h 30

Lieu :    570 rue Nelson, London (Ontario)

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement