Avis aux médias - Célébration de logements abordables à Kingston

KINGSTON, ON, le 22 oct. /CNW/ - Les représentants des gouvernements fédéral et provincial et de l'administration municipale célébreront de nouveaux logements abordables dans la ville de Kingston.

Les médias sont invités à se joindre à Ed Komarnicki, secrétaire parlementaire de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et de la ministre du Travail, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), John Gerretsen, député de la circonscription provinciale de Kingston et les Îles, au nom de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario, Harvey Rosen, maire de Kingston, et aux organismes de parrainage R. Paul Martin Construction, Kingston Home Base Non-Profit Housing Inc et Frontenac Community Mental Health Services.

Date :   Vendredi 23 octobre 2009
    Heure :  9 h
    Lieu :   37, rue Joseph
             Kingston (Ontario)