Avis aux médias - CCB Manitoba présentera le prix 2010 Inclusion Award

WINNIPEG, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Le mercredi 24 février, 10 h 30. - Le Canadian Council of the Blind Manitoba Division (CCB MB) présentera le prix 2010 Inclusion Award à BMO Banque de Montréal. C'est le vice-président, Région Manitoba et Nord-Ouest de l'Ontario, BMO Banque de Montréal, Richard Jaques, qui recevra le prix au nom de BMO.

Le CCB MB présente chaque année le prix Inclusion Award à une entreprise, à un groupe ou à une personne qui a créé un produit ou un service ou qui a étendu la portée d'un produit ou d'un service afin d'accroître les possibilités qui s'offrent aux Manitobains aveugles ou malvoyants.

Un guichet automatique sera sur les lieux de la présentation, pour les besoins des photographes. Les participants pourront assister à une démonstration d'utilisation du guichet par une personne aveugle. Il sera possible de discuter avec des représentants du CCB MB et de BMO, et d'obtenir leurs commentaires.

Adresse : Hall BMO Banque de Montréal, 335, rue Main, Winnipeg (Manitoba).

SOURCE CANADIAN COUNCIL OF THE BLIND MANITOBA DIVISION (CCB MB)

Renseignements : Renseignements: Doris Koop, (204) 793-0245, dorisrkoop@gmail.com, www.ccbmb.ca

CANADIAN COUNCIL OF THE BLIND MANITOBA DIVISION (CCB MB)