Avis aux médias - Caucus libéral à l'hôtel Le Georgesville

Syndicats, associations étudiantes et groupes communautaires interpellent les Libéraux pour leur rappeler leurs responsabilités gouvernementales à l'égard des employés de l'État et de la population qu'ils desservent

SAINT-GEORGES-DE-BEAUCE, QC, le 27 août 2015 /CNW Telbec/ - Sachant les députés libéraux réunis en caucus à Saint-Georges, des membres de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), du Syndicat de la fonction publique du Québec (SFPQ) ainsi que d'autres organisations syndicales, étudiantes et communautaires se présenteront devant l'hôtel où ils discutent des orientations du gouvernement pour leur rappeler leurs attentes syndicales et citoyennes.

Quoi

Manifestation et point de presse

Qui

Danielle Duguay, responsable politique de l'APTS pour la région;

Brigitte Bilodeau, présidente du Syndicat de l'enseignement de la Chaudière (SEC-CSQ) et Éric Cyr, 2e vice-président de la Fédération du personnel professionnel des collèges (FPPC-CSQ);

Steve Dorval, du SFPQ

Hôtel Le Georgesville

300, 118e rue, Saint-Georges (Québec) G5Y 3E3

Quand

Jeudi 27 août 2015 à 16h30

Les porte-parole des organisations présentes seront disponibles pour répondre aux questions des médias à compter de 17h.

À propos des organisations syndicales

L'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) représente 32 000 personnes de formation universitaire ou collégiale travaillant dans le réseau public de la santé et des services sociaux dont près de 2 000 dans la région de Chaudière-Appalaches.

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente près de 140 000 membres en éducation et en santé dont plus de 5 000 dans la région de Chaudière-Appalaches.

Le Syndicat de la fonction publique du Québec (SFPQ) représente 42 000 membres partout au Québec.

SOURCE Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS)

Renseignements : Chantal Mantha, APTS, cmantha@aptsq.com, 514-236-9287