Avis aux médias - Cascades inaugure son usine verte de Lachute

KINGSEY FALLS, QC, le 19 oct. /CNW Telbec/ - Monsieur Alain Lemaire, président et chef de la direction de Cascades, et madame Suzanne Blanchet, présidente et chef de la direction de Cascades Groupe Tissu, invitent les représentants des médias à l'inauguration officielle du projet d'agrandissement de l'usine de Lachute, en présence du premier ministre du Québec et du député d'Argenteuil.

Ce nouvel agrandissement sera le premier bâtiment en Amérique du Nord dédié à la production de papier tissu à obtenir la certification LEEDMD-NC (Nouvelle Construction).

Un coquetel suivra l'inauguration.

Date :
    Le lundi 19 octobre 2009

Heure :
    14 h

Endroit :
    Usine de papier tissu
    Cascades Groupe Tissu
    115, rue Princesse
    Lachute, Québec

SOURCE Cascades inc.

Renseignements : Renseignements: Hubert Bolduc, Vice-président, communications et affaires publiques, Cascades inc., (819) 363-5164, Cell.: (514) 912-3790

Cascades inc.