Avis aux médias - Campagne radiophonique de félicitations destinée à celles
et ceux qui réalisent l'opération pandémie

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSSS) désire remercier et féliciter tous ceux et celles qui participent à l'opération qui permet de vacciner la population contre la grippe A (H1N1) et qui informent, soutiennent et soignent quotidiennement les personnes atteintes de la grippe. Un message de reconnaissance sera diffusé à la radio du 11 au 18 décembre 2009.

Ce message radiophonique prononcé par madame Lise Denis, directrice générale de l'AQESSS, félicite et encourage l'ensemble du personnel et les bénévoles pour leur efficacité et leur dévouement alors que cette vaste opération se poursuit.

Dans son message, Lise Denis déclare : "Partout au Québec, le personnel des établissements, les équipes cliniques, les gestionnaires et des bénévoles réalisent la plus vaste campagne de vaccination de notre histoire. Leur efficacité et leur dévouement permettent d'accomplir cet exploit en maintenant les services réguliers à la population en plus d'informer et de soigner quotidiennement les personnes atteintes de la grippe. Félicitations!"

Vous pouvez entendre ce message à l'adresse suivante : http://www.aqesss.qc.ca/media/AQESSS_Pub10dec2009.mp3

L'AQESSS représente 135 établissements publics, soit l'ensemble des centres hospitaliers, centres hospitaliers universitaires (CHU), centres hospitaliers affiliés (CHA), centres affiliés universitaires (CAU), instituts, centres de santé et de services sociaux (CSSS) et centres d'hébergement du Québec.

SOURCE Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS)

Renseignements : Renseignements: Martine Venne, responsable des relations avec les médias, (514) 282-4252, Cell.: (514) 258-0022, Martine.Venne@aqesss.qc.ca; Source: Direction des communications et des affaires associatives

VIRUS DE LA GRIPPE