Avis aux médias - Ça suffit. Laissez-nous soigner! Les professionnelles en soins de la FIQ manifesteront à Laval pour dénoncer les impacts des décisions du gouvernement sur le réseau de la santé

LAVAL, QC, le 22 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que Régine Laurent et Roberto Bomba, respectivement présidente et trésorier de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, et les professionnelles en soins de Laval manifesteront jeudi. Cette action de la FIQ vise à dénoncer les répercussions négatives des décisions du gouvernement Couillard sur la sécurité et la qualité des soins et de sensibiliser la population aux problèmes vécus dans le réseau de la santé.

Aide-mémoire

Quand :

Jeudi 23 juillet 2015

Heure :

11 h

Départ :

Hôpital juif de réadaptation
3205, Place Alton-Goldbloom
Laval, Québec H7V 1R2

Itinéraire :

Boul. Notre-Dame et boul. Chomedey
Arrivée : 1515, boul. Chomedey