Avis aux médias - Bugdet du Québec: La Fédération des familles monoparentales et recomposées du Québec sera présente

MONTRÉAL, le 27 mars 2017 /CNW Telbec/ - Mme Sylvie Lévesque, directrice de la Fédération des associations de familles monoparentales et recomposées du Québec (FAFMRQ) sera présente au huis clos des médias, mardi le 28 mars, au Centre des congrès de Québec pour répondre aux questions des journalistes. La FAFMRQ surveillera les mesures qui pourront avoir des impacts sur les familles, notamment les familles monoparentales et recomposées ainsi que, les organismes qui les soutiennent.

SOURCE Fédération des associations de familles monoparentales et recomposées du Québec

Renseignements : Sylvie Lévesque cel: (514) 710-6661 courriel: fafmrq.info@videotron.ca ; Contact à Montréal pendant le huis clos : Lorraine Desjardins : (514) 729-6666 ; site Internet : http://www.fafmrq.org

LIENS CONNEXES