Avis aux médias - Bugdet 2010-2011: La Fédération des familles monoparentales
et recomposées du Québec sera présente

MONTRÉAL, le 29 mars /CNW Telbec/ - Mme Sylvie Lévesque, directrice de la Fédération des associations de familles monoparentales et recomposées du Québec (FAFMRQ) sera présente à la sortie du huis clos des groupes socioéconomiques, au Centre des congrès de Québec pour répondre aux questions des journalistes. La FAFMRQ surveillera les mesures qui pourront avoir des impacts sur les familles à faible revenu, notamment les familles monoparentales. En effet, le traitement des pensions alimentaires pour enfants dans les programmes sociaux et les mesures de conciliation famille-travail-études feront l'objet d'une attention particulière.

Plusieurs autres représentantEs des mouvements sociaux seront également présentEs pour donner leur point de vue sur le budget et répondre aux questions des journalistes.

SOURCE Fédération des associations de familles monoparentales et recomposées du Québec

Renseignements : Renseignements: Sylvie Lévesque, cel: (514) 710-6661, fafmrq.info@videotron.ca; www.fafmrq.org