Avis aux médias - Budget fédéral 2015-2016 : le CPQ sera disponible sur place pour commenter

OTTAWA, le 21 avril 2015 /CNW Telbec/ - Yves-Thomas Dorval, président-directeur général du Conseil du patronat du Québec (CPQ), accompagné de Norma Kozhaya, vice-présidente à la recherche et économiste en chef, seront disponibles sur place pour commenter le budget 2015-2016 du gouvernement fédéral qui sera déposé aujourd'hui.

Aide-mémoire

Date : Le mardi 21 avril 2015

Heure : Dès la levée du huis clos, prévue vers 16h

Endroit : Ottawa

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : et entrevues : Benjamin Laplatte, Conseiller principal - Communications, blaplatte@cpq.qc.ca, Cell. : 438 886 9804

LIENS CONNEXES