Avis aux médias - Budget du Québec 2017-2018 - La Coalition pour la pérennité de la presse d'information au Québec sera présente au huis clos des médias

MONTRÉAL, le 28 mars 2017 /CNW Telbec/ - Les porte-paroles de la Coalition pour la pérennité de la presse d'information au Québec seront présents au huis clos des médias le mardi 28 mars 2017 afin d'analyser et de commenter d'éventuelles mesures d'aide à la presse d'information, qui pourraient être annoncées dans le cadre du budget du Québec 2017-2018.

Brian Myles, directeur du Devoir et Claude Gagnon, président-directeur général de Groupe Capitales Médias seront présents pour accorder des entrevues.

À propos de la Coalition

La Coalition pour la pérennité de la presse d'information au Québec est formée du journal Le Devoir, du Groupe Capitales Médias, d'Hebdos Québec, de la Quebec Community Newspapers Association (QCNA) et de TC Transcontinental. Elle regroupe 178 journaux qui informent chaque semaine 6,5 millions de Québécois, soit plus de 80 % de la population. Son mandat est double : sensibiliser le public à l'importance de maintenir la presse d'information d'ici en santé et obtenir une intervention temporaire de l'État pour l'aider à poursuivre le virage numérique imposé par la multiplication des plateformes.

SOURCE Coalition pour la pérennité de la presse d''information au Québec

Renseignements : Gilber Paquette, Directeur général, Hebdos Québec, 514-910-4899

LIENS CONNEXES
www.hebdos.com