Avis aux médias - Budget du Québec : la FCEI sera au huis clos pour présenter le point de vue des PME

MONTRÉAL, le 16 mars 2016 /CNW Telbec/ - Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale, et Simon Gaudreault, économiste principal de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), seront au huis clos des médias à Québec, le jeudi 17 mars, pour le dépôt du budget 2016-2017 par le ministre des Finances, monsieur Carlos Leitão.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Réaction de la FCEI au dépôt du budget du Québec 2016-2017

Date :

Jeudi 17 mars 2016

Heure :

De 9 h à 16 h au huis clos des médias

Après la levée du huis clos vers 16 h

Lieu :

Centre des congrès de Québec, salle 2000 C et D

900, rue Honoré-Mercier, Québec (Québec)

Pour connaître les recommandations formulées par la FCEI dans le cadre des consultations prébudgétaires 2016-2017, visitez le www.cfib-fcei.ca/cfib-documents/qc1129.pdf.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS