Avis aux médias - Budget du Gouvernement du Québec 2015-2016 - Un dirigeant d'AluQuébec, la Grappe industrielle de l'aluminium du Québec, disponible pour commenter le budget

QUÉBEC, le 25 mars 2015 /CNW Telbec/ - Michel Bazinet, directeur exécutif et président-directeur général intérimaire d'AluQuébec, sera présent au huis clos du budget, le jeudi 26 mars à Québec, dans la salle réservée aux groupes socio-économiques. Il pourra répondre aux questions des médias et commenter les éventuelles annonces du budget du Gouvernement du Québec reliées au domaine de la transformation de l'aluminium.

AluQuébec publiera un communiqué de presse peu après 16 h, sur CNW Telbec, pour réagir au budget.

Qui sommes-nous?

AluQuébec est la Grappe industrielle de l'aluminium du Québec. Lancée officiellement en octobre 2013, AluQuébec découle du besoin de coordination identifié par les acteurs clés de l'industrie de l'aluminium. AluQuébec s'est donnée pour objectif de doubler la transformation d'aluminium au Québec au cours des dix prochaines années et de soutenir l'activité économique de ses équipementiers.

Quoi : Budget du Gouvernement du Québec2015-2016 - Aluminium
Où : Salle réservée aux groupes socio-économiques
Quand : Jeudi 26 mars 2015
Porte-parole : Michel Bazinet, directeur exécutif et président-directeur général intérimaire, AluQuébec