Avis aux médias - Brasseurs RJ : négociations difficiles entre l'employeur et le syndicat

MONTRÉAL, le 1er mars 2017 /CNW Telbec/ - La soixantaine de travailleuses et travailleurs de Brasseurs RJ, appuyés de militants de la CSN, manifesteront le jeudi 2 mars, sur l'heure du midi, devant les locaux de la microbrasserie. Syndiqués à la CSN depuis un peu plus d'un an, les employé-es font face à un employeur qui refuse de négocier. La manifestation de jeudi vise à interpeller la direction de l'entreprise brassicole afin qu'elle prenne ses responsabilités comme employeur et revienne à la table de négociation.

Quoi :

Manifestation le jeudi 2 mars à compter de midi devant Brasseurs RJ, au 5585, rue de La Roche, à Montréal (angle Saint-Grégoire, près de Christophe-Colomb)

Qui :

Syndicat des travailleuses et travailleurs Les Brasseurs RJ-CSN

Pourquoi :

La reprise des négociations pour l'obtention d'une convention collective dûment négociée

Des porte-parole seront disponibles sur place pour donner des entrevues à compter de midi.

À propos du CCMM-CSN
Le Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN) regroupe près de 106 000 membres des secteurs public et privé, répartis au sein de 400 syndicats à Montréal, à Laval, au Nunavik et à la Baie James.

www.ccmm-csn.qc.ca Facebook : Conseil.Central.Montreal.Metropolitain.CSN

SOURCE CONSEIL CENTRAL DU MONTREAL METROPOLITAIN (CCMM-CSN)

Renseignements : Emmanuelle Proulx, conseillère syndicale, CCMM-CSN, 514 598-2012, emmanuelle.proulx@csn.qc.ca

LIENS CONNEXES